Radio Tele Maturite FM
Sports

Appel de hors-jeu du Bayern Munich : pourquoi le but de De Ligt contre le Real Madrid en Ligue des champions a été refusé sans VAR

Le Real Madrid a réalisé un retour miraculeux contre le Bayern Munich lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions, remportant le match pour le titre européen contre le Borussia Dortmund sur un score cumulé de 4-3.

Le doublé tardif de Joselu sur le banc a arraché la victoire aux griffes de la défaite alors que l’équipe allemande s’est effondrée au Bernabeu, semblant avoir fini sur un coup de foudre d’Alphonso Davies mais n’a pas réussi à s’accrocher lors d’une défaite 2-1.

Cependant, le résultat n’est pas venu sans une énorme controverse, car le Bayern Munich a vu un but égalisateur tardif de Matthijs de Ligt au plus profond des arrêts de jeu exclu pour hors-jeu. L’arbitre assistant a signalé un hors-jeu lors de la préparation pour exclure le but, et bien que les rediffusions aient semblé montrer que la décision était incorrecte, elle n’a pas été examinée par VAR.

Le Sporting News explique exactement ce qui s’est passé et pourquoi le but a été inscrit et non examiné par la technologie du hors-jeu.

PLUS : Quand aura lieu la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund ?

Pourquoi le but du Bayern Munich contre le Real Madrid a-t-il été refusé ?

Alors que le Real Madrid menait 2-1 et que le match s’était prolongé dans neuf minutes d’arrêt, le Bayern Munich a tout lancé en espérant un égaliseur au dernier souffle pour envoyer le match en prolongation.

Un ballon en profondeur de Josh Kimmich a été délivré par le Bayern Munich vers le haut de la surface de réparation, où Noussair Mazraoui s’est battu pour le ballon avec un défenseur. Il est d’abord accueilli par la tête de Ferland Mendy, mais pas complètement dégagé, le remplaçant du Bayern Thomas Muller s’est jeté sur le ballon, le faisant signe latéralement à Matthijs de Ligt, un défenseur jouant en tant qu’attaquant d’urgence lors d’un jeu de désespoir tardif du manager Thomas. Tuchel.

États-Unis : regardez le but refusé du Bayern Munich contre le Real Madrid |  L’équipe du studio CBS décompose la pièce

De Ligt a réussi à se libérer de la tête de Muller et a décoché un tir devant un Andriy Lunin confus, qui restait curieusement immobile, presque comme s’il avait arrêté de jouer. C’est qu’il avait effectivement arrêté de jouer, réagissant au coup de sifflet juste avant le tir de De Ligt. Il en a été de même pour les défenseurs madrilènes Antonio Rudiger et Eder Militao.

L’arbitre avait sifflé, en réaction à l’arbitre assistant qui avait levé son drapeau pour un hors-jeu sur Mazraoui lors de la préparation. Cependant, les rediffusions immédiatement après ont montré que Mazraoui était assez proche du défenseur du Real Madrid Antonio Rudiger, et qu’il était peut-être en jeu – De Ligt se penchait juste à côté, mais ce n’était pas lui qui recevait le ballon en profondeur, c’était plutôt lui qui recevait le ballon en profondeur. Mazraoui l’a fait, qui semblait être juste un peu derrière Rudiger.

Related posts

Cette saison, Achraf Hakimi, latéral du PSG, se classe comme le deuxième joueur le plus utilisé en Ligue 1

radiotelematurite

Football-Championnat national spécial: revue de la dernière journée de la phase de groupe

radiotelematurite

FIFA The Best : Vinicius Jr sacré meilleur joueur de l’année

radiotelematurite